Magazine Conso

Chouchouter votre peau au bio

Publié le 09 octobre 2008 par Doukyo

La fatigue hivernale vous gagne déjà et les bénéfices des vacances vous paraissent bien loin ? Bref votre peau s'en ressent et vous êtes à la recherche de conseils ?

  

bandeau femininbio

Alors allez vite cliquer sur les diagnostics beauté des sites femininbio.com ou mademoisellebio.com. En bon éclaireur, l'équipe de Doukyo a testé et approuvé les deux.

Après avoir entré son mail et répondu à une dizaine de questions simples et ciblées, les sites vous livrent leur diagnostic. Pour le premier : état des lieux et conseils servent d'introduction, puis on vous livre une liste des huiles végétales fétiches en accord avec vos besoins et une liste de vos huiles essentielles fétiches. C'est simple et clair et sans publicité aucune pour une quelconque marque de cosmétique.

Quant au second test, il est très intéressant car il donne davantage de conseils pratiques et nutritionnels. Au final, comme c'est un site de vente en ligne, on vous recommande quelques produits.

Bref, à vous de voir, c'est à prendre ou à laisser. Le must : on vous parle bio. A vous de tester !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine