Magazine Entreprendre

happyd.fr is back to business

Publié le 09 octobre 2008 par Beubeu2k

Je viens de changer de Registrar pour happyd.fr et happyd.eu . Après quelques heures (chez moi) d’interruption, le site est à nouveau en ligne. Il m’a fallu moins de 4 jours pour faire ce transfert.

Historiquement, les noms de domaine happyd ont été achetés chez domaine.fr. Personnellement, je préfère avoir un prestataire pour le nom de domaine et un pour l’hébergement, cela simplifie grandement les migrations futures. Cependant au moment de renouveler mes domaines, j’ai été extrêmement surpris des prix pratiqués par Domaine.fr. En effet, ils sont plus de 5 fois supérieurs à la concurrence “discount” (ovh, gandi, 1&1, etc…). Le service doit être meilleur mais pour gérer un nom de domaine pas besoin d’avoir une Roll’s en tout cas pas à mon niveau d’avancement du projet.

J’ai donc commandé 2 renouvellements de domaine chez OVH avec changement de registrar et cela m’a coûté moins de 12 € TTC pour 1an.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beubeu2k 141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte