Magazine People

Halle Berry élue Femme en vie la plus sexy par le magazine Esquire

Publié le 10 octobre 2008 par Anonyme


Halle Berry a été choisie par le magazine Esquire pour être la femme en vie la plus sexy. Je pensais que Megan Fox étaient la plus sexy ... Il semble donc il peut y avoir plusieurs femmes sexy en vie et que cela dépend du magazine qui leur donne ce titre. lol. Non mais sans dec... faut arrétez les stéréotypes... bref ! Halle Berry était surprise par ce titre car elle vient de donner naissance à sa fille Nahla ARIELA "Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais le fait d'obtenir ce titre à 42 ans et juste après avoir eu un bébé, je pense que je vais le prendre. Etre sexy ce n'est pas porter des vêtements sexy ou secouer votre popotin jusqu'à ce que vous approchiez de la dysplasie de la hanche, être sexy est un état d'esprit - un état confortable même"
Moi je dis : bien ... très bien même... mais les filles, si à 42 ans, sans avoir retouché quoique ce soit sur vous, vous n'avez aucune ride et aucun cheveux blanc, et aucun bourrelet ou célullite... Donnez moi votre haricot magique parce que franchement je suis septique !

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines