Magazine Société

Vélo+ : nouveaux déraillages ?

Publié le 10 octobre 2008 par Cdg
Après le concert, hier soir, j'ai voulu prendre un vélo+ pour rentrer.

La station située près de la Mairie, face à l'Office de Tourisme, était totalement vide... Enervé...

Je remonte vers la gare, par la rue de la Bretonnerie, je vois la station du haut de la rue de la Rep avec 2 malheureux vélos, mais je me dis que ce serait plus simple de prendre directement un vélo sur le parvis de la gare : je serai sur ma route, et j'aurais plus de choix... Manque de chance, là encore, la station "Parvis de la gare" n'avait plus aucun vélo... Enervé...

Je reviens donc sur mes pas pour prendre un vélo à la station située sur le quai du tram, et là, la borne m'indique que mon compte est en négatif à moins 18 euros !

Encore un sale coup de la machine, qui n'a pas enregistré que, dimanche dernier, j'ai bien rendu le vélo que j'avais utilisé, et qui a donc débité mon compte de 27 euros !

Vélo+ : nouveaux déraillages ? Très énervé...

Bon, j'ajoute quand même qu'aujourd'hui, il n'aura fallu que quelques minutes au service client de Véloplus pour corriger l'erreur, et même me rappeler pour me le dire.

Le service client est rodé, c'est clair; ce serait bien que le reste suive aussi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine