Magazine People

Katy Perry : son père est un ancien dealer, sa mère a couché avec Jimi Hendrix

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
katy perry Agrandir l'image

Katy Perry, la jeune interprète du titre 'I Kissed a Girl', qui a été élevée de manière assez stricte et traditionnelle par ses parents Mary et Keith, pasteurs en Californie, a révélé que ses parents étaient loin d'être aussi cleans qu'ils le font croire...

Elle a déclaré: "Ils me font de l'ombre avec leur jeunesse déjantée."

La chanteuse de 23 ans a expliqué que sa mère avait grandi dans le sud de la Californie, en avait eu marre de sa vie, et avait pris la fuite pour finalement se marier au Zimbabwe.

Katy Perry a ajouté que Mary avait eu une relation avec Jimi Hendrix, la légende du rock, lorsqu'elle était en Espagne : "Il est venu lui parler dans une boite de nuit et l'a emmenée."

La jeune chanteuse a par ailleurs révélé que son père avait été un hippy dans les années 60 et qu'il avait été très proche de Timothy Leary, célèbre partisan des bienfaits thérapeutiques et spirituels du LSD. Katy a ajouté que son père avait pour habitude de fournir ses amis en drogue, en particulier dans un cocktail appelé Strawberry Fields.
Elle l'a expliqué au magazine Blender: "Je passais tous mes dimanches matins à pleurer, j'avais la gueule de bois. Mon père m'a alors raconté les histoires de l'époque où il avait mon âge. Mon père aurait vendu son âme pour un peu de 'Strawberry Fields'... Heureusement, il a fini par se tourner vers Dieu." 

Par ailleurs, lors de la sortie du tube de sa fille 'I Kissed a Girl', Mary avait dit que les paroles étaient "honteuses et dégoutantes" et a ajouté qu'elle était "déçue" que sa fille fasse l'apologie de l'homosexualité. Moins ouverte qu'à l'époque où elle fricotait avec Jimi Hendrix, elle déclarait il y a peu : "Je ne peux même pas écouter cette chanson. La première fois que je l'ai entendue, j'ai été choquée. Elle fait la promotion de l'homosexualité, le message qui est envoyé est honteux et dégoutant. Lorsque ça passe à la radio, je prie."

On se demande quand même si Katy Perry ne se moque pas de nous ou n'est pas un peu mytho sur les bords...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine