Magazine Culture

Sheryfa Luna a eu l'impression d'avoir été plus "bad boy" que Booba lors d'Urban Peace II

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Lors du concert Urban Peace II au Stade de France, Booba excédé de recevoir de multiples projectiles a envoyé une bouteille sur des spectateurs. Sheryfa Luna, également présente lors du concert a su elle, garder son calme, une attitude plus "bad boy" que celle du rappeur selon elle.

Lors d'Urban Peace II, contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, Booba n'a pas été le seul artiste à être victime de l'hostilité du public. La chanteuse Sheryfa Luna, également présente, n'a pas été épargnée par la stupidité et la lâcheté de quelques imbéciles. Elle s'est confiée à nos confrères d'Ozap.

Comme le disait Booba dans une interview accordée aux Inrocks quelques jours après le concert, la tension était palpable bien avant qu'il ne monte sur scène. Sheryfa Luna confirme : "Tout le monde savait très bien comment ça allait se passer, moi-même je me préparais à monter sur les tranchées, comme à la guerre".

Mais une fois sur scène, la chanteuse est restée peace : "J'ai pris un malin plaisir à les faire chier. Plus ils m'insultaient, plus je souriais, et ça les énervait. J'avais 15 minutes de show, et au lieu de partir plus vite, je suis restée 20 minutes ! D'habitude je reçois des nounours, là j'ai reçu des piles, des sous, des chips et de l'eau. Ça sert : des piles pour le mp3, de l'eau pour la scène. Ils ont été très créatifs !"

Quant à l'attitude de Booba, Sheryfa Luna a sa petite idée sur la question :
"C'est un mec impulsif, et je ne sais pas dans quel état il est monté sur scène. Je n'essaie pas de comprendre sa réaction... C'est son problème. Mais je suis un peu choquée : je me dis que moi, je suis toute petite à côté de lui, et j'ai encaissé pendant 20 minutes. Booba, pour moi c'est une caillera, un bad boy... Et j'ai l'impression d'avoir été plus bad boy que lui. Mais je ne le connais pas, donc je ne pourrais jamais juger ce qu'il a fait."

Sans juger ce qu'a fait Booba, il ne faut pas être bien malin pour comprendre que Sheryfa a été plus intelligente que le rappeur du 92 en tout cas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Faan de Sheryfa Luna
posté le 03 août à 23:30
Signaler un abus

bonjour je suis fande sheryfa luna je vais voir de de ses concert chaque anner et je l'ai trouv super bien donc silvouplez laissez la tranquille et ses tout point!!

Par thug
posté le 26 décembre à 02:37
Signaler un abus

mon cher monsieur je pence que quand on vous jette des projectiles et que l'on vous insulte etc ... on perd facilment son calme .Quand a sherifa luna la pseudo fille qui vient des citées et qui raconte qu'elle a été plus courageuse car elle a garder son calme( ou la trouille ça dépend comme on l'entend )ça me fait doucement rire.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines