Magazine Culture

Feu vert pour "Burn Notice saison 3" et "Psych saison 4" !

Publié le 10 octobre 2008 par Buzzline

Si certaines séries flanchent dangereusement en ce début de saison, les séries du câble peuvent avoir le sourire. L'excellent Burn Notice et Psych viennent juste d'être renouvelés par la chaîne câblée USA Network pour la saison prochaine...

Un gage de succès énorme pour ces deux shows qui permet aux deux hits de la chaîne de revenir début d'été 2009 pour de nouvelles saisons. Ainsi, Burn Notice entamera sa saison 3 composée de 16 épisodes tandis que Psych en sera à sa saison 4 également composée de 16 opus.

De quoi offrir de beaux jours et de nouvelles intrigues, surtout pour Burn Notice qui continue de surprendre dans un scénario extrêmement bien ficelé au-delà des simples sympathiques enquêtes hebdomadaires. 

En attendant ces deux nouvelle saisons, les deux séries reviendront dès janvier pour la seconde partie de leur saison entamée sur USA.

Et si vous n'avez pas assez de voitre dose de Michael Westen, l'acteur Jeffrey Donovan sera présent au générique de L'échange de Clint Eastwood dès le 12 novembre au cinéma dans un rôle... différent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines