Magazine Médias

Star Academy : Jenifer rappelle à Gauthier qui elle est -Video-

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Jenifer 

La tentative de drague de Gauthier est assez pathétique, certes. Et Jenifer, qui visiblement prend beaucoup sur elle pour ne pas être désagréable, lui rappelle quand même qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

Le temps où Jenifer faisait des vocalises autour de ce même piano est bien révolu. Quant à Gauthier, on ne sait pas s'il entend tenter sa chance auprès d'une jeune femme qui le séduit où s'il voit là une belle opportunité de carrière. Que ce soit l'un ou l'autre, de toute façon, c'est foutu. Sa piètre tentative de drague auprès de Jenifer s'est soldée par une réponse sans appel. La chanteuse, invitée par Gauthier à rester quelques jours avec les nouveaux élèves, répond en toute simplicité : "Tu sais bien que j'ai des obligations."

Elle aurait pu dire : "C'est gentil, mais non", ou bien "Je ne peux pas, j'ai piscine", ou encore "Tu pourrais être mon petit frère"... Mais il semble que cela ne marque pas assez la différence entre elle et lui. Pourtant, Jenifer le sait elle aussi : il faut bien que jeunesse se passe !

Retrouvez la star et les bleus en vidéo :


Jenifer est revenue à la Star Academy. Elle n'a plus rien de la jeune chanteuse stressée par les évaluations. Maintenant, elle est une star et envoie bouler les bleus. Gauthier en a fait les frais...

Certes, la tentative était maladroite. Mais malgré cela et le fait qu'elle essaie d'être cool, Jenifer respire quand même la condescendance... Aurait-elle oublié d'où elle vient ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines