Magazine Culture

Eve Angeli remporte haut la main le prix de la pochette d'album la plus moche de l'année ! -Photos-

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
  • Eve Angeli
  • Eve Angeli -

Paru le 2008-10-10 13:14:00 | 2140 lectures

L'année n'est pas encore terminée, mais on peut d'ores et déjà affirmer sans trop de risques qu'Eve Angeli a décroché haut la main le prix de la pochette d'album la plus moche de l'année ! Jugez plutôt par vous-même !

Eve Angeli l'annonce sur son blog à grand renfort de rose, de majuscules et de points d'exclamation : "ÇA Y EST: VOUS POUVEZ COMMANDER MON NOUVEL ALBUM SUR AMAZON.FR !!!" (Youpi...)

Après avoir essayé en vain de procéder à la commande de ladite œuvre, nous nous sommes consolés en nous délectant de la pochette de "Revolution", l'exemple parfait de ce qu'il ne faut absolument pas faire si l'on veut avoir l'air dans le coup.
Vous me direz en ce qui concerne Eve Angeli qu'importe puisque musicalement, elle est has-been depuis bien longtemps.
On vous laisse apprécier la pochette de cet album produit par Eve Angeli avec ce commentaire de la blonde elle-même : "En plus d'avoir 15 magnifiques chansons à texte, vous trouverez l'objet très joli avec un beau livret comprenant de belles photos..." (Youpi...)
Si les textes en question sont à la chanson ce que sa pochette est à la beauté, ça promet...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog