Magazine People

Eva Mendes déclare la guerre à Jennifer Lopez : choisissez votre camp !

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Eva Mendes Agrandir l'image

Non contente de lui avoir piqué son titre de Bomba Latina n°1, voilà qu'Eva Mendes y va de sa petite déclaration de guerre à l'encontre de Jennifer Lopez.

Mais que s'est-il passé nom d'un petit cheval à bascule ?!

Eva Mendes en a-t-elle eu ras le sombrero qu'on lui parle sans cesse de Jennifer Lopez ? Y'a-t-il un contentieux entre les deux actrices ?
On ne sait pas, toujours est-il qu'Eva Mendes y a été de sa petite remarque assassine qui vu le tempérament des deux actrices s'apparente à une véritable déclaration de guerre. "Je suis plus attentive et dévouée pour ma profession d'actrice que ne l'est J-Lo pour la chanson" a déclaré Eva Mendes.
Rien que le fait qu'elle parle de la carrière de chanteuse de Jennifer Lopez et non de sa carrière d'actrice semble prouver qu'elle ne la considère pas vraiment comme une consoeur.
Vous pensez qu'on fait un peu monter la sauce ? Eh bien non ! Mais en toute honnêteté, un petit crêpage de chignons par presse interposée entre deux latinas au sang chaud, ça ne serait pas pour nous déplaire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine