Magazine Cinéma

Pirates des Caraïbes 4 : plus d’infos sur le casting !

Par Ac2k8

Disney a récemment annoncé qu’ils sont en plein développement du quatrième volet de « Pirates des Caraïbes », dans lequel Johnny Depp devra reprendre son rôle initial, le Capitaine Jack Sparrow. L’acteur Geoffrey Rush devra également réinterpréter Hector Barbossa, le rival de Sparrow. Il y a de grandes probabilités par contre que Will Turner et Elizabeth Swann, les deux personnages interprétés respectivement par Orlando Bloom et Keira Knightley, ne soient plus de l’aventure.
Des rumeurs affirment qu’un nouveau personnage sera introduit dans la nouvelle saga, le frère de Jack Sparrow. Il se pourrait que ce rôle soit incarné par Sacha Baron Cohen (« Borat », « Sweeney Todd ») ou Russell Brand (« Sans Sarah rien ne va »).

Si jamais Gore Verbinski refuse de réaliser le projet, le studio a déjà d’autres alternatives : Tim Burton ! Si Tim Burton sera à la barre du projet, il s’agira de la septième collaboration de Depp et Burton. Johnny Depp aurait décroché un cachet de 56 millions de dollars uniquement pour « Pirates des Caraïbes 4 », … un record !!!

L’histoire de « Pirates des Caraïbes 4 » tournerait autour de Jack Sparrow en quête de la fontaine de jouvence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ichigo
posté le 07 décembre à 19:38
Signaler un abus

Est-il vrai que Jin Akanishi (chanteur de J-pop, du label Johnny's entertainment ) fait partie du casting pour ce Pirates des Caraïbes 4 ? J'ai entendu quelques rumeurs sur sa participation et donc je voulais savoir si cela était vrai.

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines