Magazine People

Angelina Jolie ne voulait pas tomber enceinte

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie a toujours souhaité adopter des enfants mais elle n'envisageait pas du tout la grossesse. C'est alors que Brad Pitt est arrivé, donnant envie à sa belle d'avoir des enfants de lui.

Avant de rencontrer Brad Pitt, Angelina Jolie n'avait aucunement l'intention d'avoir des enfants naturels. Mais le grand amour l'a fait changer d'avis. Elle se confie au magazine W dans l'interview qu'illustrent des photos prises par son mari juste après l'accouchement.


« Je pense que l'un des bouleversements que Brad a provoqué dans ma vie, un parmi tant d'autres, est que je n'avais pas du tout l'intention de tomber enceinte. Je n'ai jamais pensé que c'était la bonne chose à faire. Je suppose que je l'ai juste regardé et aimé et je me suis ouverte à la possibilité d'être enceinte. J'ai soudainement voulu l'être. Cela fait partie des choses que l'on ne peut pas expliquer. »
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas et Angelina Jolie ne regrette absolument pas ce bouleversement. « Je n'échangerais cette expérience contre rien au monde. Il m'a beaucoup enseigné sur la vie, juste sur son processus, et maintenant nous avons trois autres beaux enfants qui ne seraient pas là autrement. »

La sublime actrice parle des photos très intimes que Brad Pitt a prises et confie à quel point son mari est formidable, c'est grâce à lui qu'elle est parvenue à se sentir sexy après son accouchement. Un couple si parfait qu'il en devient agaçant! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine