Magazine Cinéma

X-Men Origins : Wolverine sera sombre et peut-être un spin-off pour Deadpool

Par Ac2k8

Ayant produit la trilogie de X-Men, Lauren Shuler va prendre en main une nouvelle fois la production de « X-Men Origins : Wolverine », qui verra le jour le 29 avril 2009. Sous la houlette de Gavin Hood, le projet réunira sur le plateau Hugh Jackman - qui campera Logan/Wolverine et Ryan Reynolds – qui jouera Deadpool/Wade Wilson.

Au passage, Lauren Shuler a révélé quelques détails concernant le nouveau super-héros.

Par rapport aux trois premiers volets de « X-Men », la productrice a confié que « X-Men Origins : Wolverine », qui maintient l’histoire originale, sera plus sombre et plus triste, mais il sera aussi rempli d’action.

Se disant satisfaite de sa collaboration avec le réalisateur Gavin Hood, elle a souligné qu’elle apprécie le fait qu’il soit issu d’un milieu indépendant et que dans l’univers de l’action, il apporte ainsi une touche réaliste et une base émotionnelle.

En ce qui concerne Deadpool, l’un des personnages de l’univers de Marvel Comics, Lauren Shuler souhaite qu’il y ait un spin-off qui lui soit concerné, tellement Ryan Reynolds interprète bien son rôle, selon elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines