Magazine People

Victoria Beckham : ses enfants n'aiment pas les Spice Girls

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Victoria Beckham Agrandir l'image

Victoria Beckham aimerait que ses enfants apprécient la musique à laquelle elle a consacré une partie de sa vie, mais malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas!

Victoria Beckham a trois enfants et aucun n'est fan de sa musique, ce n'est vraiment pas de chance! Son fils aîné, Brooklyn ne se sépare jamais de ses albums des Beatles mais les Spice Girls, très peu pour lui.


Sa maman est un peu déçue : « Brooklyn n'aime que les Beatles. Je ne peux pas lui faire écouter un seul de mes albums ».
L'ex Posh aimerait pourtant que ses trois fils découvrent ce qu'a été sa vie pendant plusieurs années. Prendre part à la reformation des Spice Girls était pour elle l'occasion de montrer à Brooklyn, Roméo et Cruz, ce que leur maman est capable de faire.

Elle aurait aimé que les garçons la trouvent cool et l'admirent. C'est avec une certaine nostalgie que Victoria Beckham se confie : « J'aimerais que mes enfants voient leur maman sur scène en train de faire ce que je faisais avant et j'aimerais que David le voie à nouveau ».
Victoria Beckham aurait-elle l'intention de reprendre une carrière de chanteuse pour prouver à ses enfants et à son mari ce dont elle est capable ? Rêver d'être admirée par sa famille, quoi de plus naturel ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine