Magazine People

Ronnie Wood : sa femme est prête à tout pour sauver leur mariage!

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
ronnie wood Agrandir l'image

Jo Wood et son époux Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, ont rencontré leurs avocats séparément la semaine dernière alimentant ainsi les rumeurs qui courent sur un éventuel divorce. Rappelons que Ronnie avait mis son couple en péril en s'offrant une escapade romantique avec une serveuse russe de 20 ans au mois de juillet.

Jo, 53 ans, a expliqué qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour rester avec Ronnie avec qui elle est mariée depuis 23 ans.

Elle a confié au journal The Sun: "Je ne veux pas que Ronnie et moi divorcions mais je ne sais pas s'il reviendra. Je ne comprends pas ce qui se passe, nous n'en avons pas discuté."

Ronnie, 61 ans, a vécu une romance avec Ekaterina après sa cure de désintoxication en septembre et a dit qu'il envisageait maintenant de l'emmener en tournée pour sa réunion avec son ancien groupe, les Faces, qui aura lieu l'an prochain.

Un proche de Jo a déclaré: "Jo espère toujours que la situation va se rétablir. Elle l'aime profondément et elle est dévastée. Elle n'est pas stupide, elle se rend bien compte que les choses ne s'amélioreront pas tant que Ronnie continuera à fréquenter Ekaterina."

Lorsqu'il était en cure, Ronnie aurait dit: "J'aime ma femme mais j'ai une maîtresse et je l'aime aussi."

Ronnie, qui serait à la tête d'une fortune de 40 millions de livres, a rencontré ses avocats la semaine dernière. Sir Mick Jagger a consulté le même cabinet d'avocats lors de son divorce avec Jerry Hall. Voilà qui sent mauvais pour la pauvre Jo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine