Magazine People

Britney Spears revient sur l'enfer qu'elle a vécu

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Dans un documentaire réalisé pour MTV, Britney Spears parvient enfin à parler de ce qu'elle a traversé ces deux dernières années. Elle le fait pour son public mais certainement aussi pour elle-même.

Ce reportage de 90 minutes qui s'intitule provisoirement For the Record, donne la parole à Britney Spears, une occasion de faire le point pour un nouveau départ. Parler à cœur ouvert est important pour la star qui veut tirer un trait sur cette période de sa vie. « Il s'est passé tant de choses ces deux dernières années, il y a beaucoup de choses que les gens ignorent de moi et je veux qu'ils sachent", explique la star. « J'ai voulu faire ce film parce que j'ai commencé à ressentir que je n'étais pas perçue comme je voulais l'être. C'est l'opportunité de mettre les choses au clair et de parler de ce que j'ai traversé. »

Quand Britney Spears regarde en arrière, elle ne sait pas vraiment comment expliquer cette descente aux enfers, comment elle a pu en arriver à un tel point de non retour : « Je suis une personne intelligente. A quoi ai-je bien pu penser? »
Propulsée sur le devant de la scène depuis sa plus tendre enfance, la chanteuse n'a jamais pu vivre normalement et librement : « Parfois je pense que je suis assez seule parce que je ne peux pas vraiment ouvrir les barrières. Vous voyez? Je suis surveillée. »

Aujourd'hui Britney Spears va beaucoup mieux et il semble que le fait de parler de ce qui lui est arrivé lui a fait un bien fou.

Retrouvez ici la bande-annonce de l'émission :

http://www.news-de-stars.com/britney-spears/britney-spears-le-documentaire-confession_art8981.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine