Magazine People

Pink vous invite à sa crémaillère

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Pink Agrandir l'image

La chanteuse Pink a prêté son image et sa voix pour une campagne publicitaire de la radio NRJ. Maintenant que les auditeurs l'ont aidée à trouver un nouveau logement, elle leur propose de participer à sa pendaison de crémaillière.

Pour y parvenir, une seule solution : écouter NRJ.

La campagne publicitaire est très claire : dans une vidéo sur la page d'accueil de la radio, Pink demande aux visiteurs de l'aider à trouver une maison "1 à 10 pièces, voisinage sourd de préférence et double vitrage recommandé".

Pour faire leurs propositions, les visiteurs peuvent ensuite appeler un numéro de portable, également noté dans l'annonce.

Malheureusement, ils tombent directement sur un répondeur qui leur annonce qu'il est plein et qu'il n'est pas possible de laisser un message. La chanteuse ne cherche plus de domicile... Par contre, en écoutant NRJ, il est possible de gagner des invitations pour la fête. 

Pink gagne sur tous les tableaux avec cette campagne : elle est payée pour faire de la pub à NRJ, s'en fait à elle aussi au passage et trouve un logement. Enfin, il y a tout de même un revers à la médaille : elle va devoir recevoir une bande d'illustres inconnus à sa crémaillière.

Voir la vidéo : http://www.news-de-stars.com/pink/pink-cherche-appartement-ou-maison-video_art8989.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine