Magazine Focus Emploi

Ikea

Publié le 10 octobre 2008 par Genevieve Piquette

IKEA La Chose Chuuut 30''
Uploaded by lachosebarkette

IKEA La Chose Addiction 30''
Uploaded by lachosebarkette
Excellente campagne pour «Ikea» qui démontre avec brio la simple réalité quotidienne... Aussi nouvelle signature «Bien plus qu'un marchand de meubles.» Bravo!
Via ipub
advertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie, street marketing, guérillam ,média

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ikea renouvelle le discours de la literie

    En général, il existe dans l'année quelques temps forts avec des remises de 20 à 25% qui dopent les ventes, notamment à la rentrée. Ikea devance cette période... Lire la suite

    Par  Frank Rosenthal
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Ikea spanish kitchens

    ikea présente dans un petit montage assez distrayant, une variété de design de cuisines et d'ustensiles. On voit ici le rôle central que tient la cuisine dans... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ikea: Emmenagement avec Robert Murraine.

    Le spot pour le lancement du catalogue 2009 de la marque suèdoise Ikea, est simplement gégnial.La marque a fait appelle à un danseur hors normes. Robert Murrain... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Vivement septembre avec IKEA !

    Décidément, les créatifs de IKEA sont en pleine effervescence en ce moment ! Après Besoin de plus de conseils marketing ? Lisez mon livre ! Lire la suite

    Par  Emmanuel Brunet
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un allemand enfermé par Ikea

    Bon, l’idée de filmer en continu un client n’est pas nouvelle c’est sûr. On en a même déjà parlé sur ce blog en citant Non Stop Fernando (une pub pour les... Lire la suite

    Par  Claire Romanet
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le cas Ikea Kuwait : surprendre en promotion

    Dans tous les pays Ikea, la sortie du catalogue 2009, est un vrai temps fort. Ce temps fort soutenu en communication est assurément créateur de trafic : on... Lire la suite

    Par  Frank Rosenthal
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: ikea stationnement

    De plus en plus de compagnies consentent à accorder des privilèges à des groupes de consommateurs particuliers. Ce phénomène n'est pas nouveau, les compagnies... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte