Magazine People

Gerard Butler a la police aux fesses

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Gerard Butler Agrandir l'image

La police enquête sur l’acteur Gerard Butler après qu’il a agressé un paparazzo à Los Angeles. Résultat : trois dents en moins...

La nouvelle star du film de Guy Richie Rock’n’rolla, Gerard Butler, est dans le collimateur de la police de Los Angeles. Il faut dire que Monsieur n’y a pas été de main morte avec un paparazzo qui tentait de le prendre en photo.

L’incident s’est passé en début de semaine, et le photographe Morgan Kreusch s’en est sorti avec une coupure aux lèvres nécessitant des points de suture, et trois dents en moins ! Quand Gerard cogne ce n’est pas de la gnognotte !


Mais voilà, le pauvre paparazzo n’avait rien fait de mal, il essayait juste de bosser et a même tenté de dialoguer avec l’acteur… Mais rien n’y a fait, peut être que Butler ne s’est pas encore fait à sa popularité. Il a pris le photographe pour un punching ball et s’y est repris à trois ou quatre fois, alors que sa victime hurlait… Si ce n’était "que" ça ! 

Rebroussant chemin, Gerard Butler semblait calmé mais est tout de même revenu, histoire de finir ce qu’il avait commencé. Maintenant il va devoir assumer : l’interview ce sera pas avec News de Stars mais avec la Police qu’il va y avoir droit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine