Magazine

Les cofondateurs de FaceBook démissionnent pour créer une entreprise concurrente

Publié le 10 octobre 2008 par Startuptunisie
Dustin Moskovitz etJustin Rosenstein

Avant c'était une rumeur, maintenant c'est une certitude, Dustin Moskovitz, un des fondateurs du site, part lancer un site de réseau social concurrent, il sera rejoint par Justin Rosenstein.
Cette information soulève des questions surtout à un moment où le site connait un succès fulgurant et où on l'évalue à 15 milliards de dollars.
D'autre part, Facebook connait aussi des départs au niveau des cadres du middle management. "Pour arrêter l'hémorragie des compétences, Facebook va autoriser les salariés à vendre leurs titres à partir du 1er novembre. Le personnel pourra négocier jusqu'à 20 % de ses actions à un prix qui valoriserait l'entreprise à 4 milliards de dollars"source.

En dépit de trouver un modèle d'affaire viable pour rentrer du cash, le réseau sociale devra avoir recours a ce biens faiteurs: les busines angel. Or dans ces temps dures, cette option s'avère un peu difficile.
Reblog this post [with Zemanta]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Startuptunisie 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog