Magazine Société

Horoscope Lion du Samedi 11 Octobre 2008

Publié le 10 octobre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Diversité et changement en vue dans le domaine amoureux. Voilà de quoi vous réjouir, vous qui commencez à vous lasser du train-train quotidien. Les célibataires pourront donner libre cours à leur amour de la nouveauté, en multipliant avec succès les aventures. Si vous êtes marié, un sursaut de passion est prévisible ; mais il faudra être vigilant afin de ne pas compromettre une relation stable.

Horoscope Lion - Argent
Les influx de Jupiter vous inciteront à faire des économies. Aussi sera-t-on très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille aujourd’hui, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.

Horoscope Lion - Santé
Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux, donneront des résultats encourageants.

Horoscope Lion - Travail
Dans votre métier, les responsabilités vous conviennent bien. Cependant, ne soyez pas trop rigoureux, ni même trop rationnel dans vos façons de diriger. Sinon, vous obtiendrez des résultats contraires à ceux escomptés. Procédez souvent par suggestions et laissez croire aux autres que ce sont eux qui ont eu de bonnes idées alors que vous étiez vous-même à l’origine de ces idées.

Horoscope Lion - Famille
Vos relations avec vos parents ou avec vos enfants ne poseront strictement aucun problème. La vie familiale suivra son cours sans histoire. Mais le secteur des frères et soeurs sera perturbé : il est possible que vos relations avec ces derniers passent par une phase un peu plus agitée que d’habitude. Peut-être verrez-vous resurgir des vieux litiges oubliés mais pas vraiment réglés.

Horoscope Lion - Vie sociale
Le désarroi et l’inquiétude de certains natifs du signe seront susceptibles de les pousser vers les sectes religieuses. Danger ! Ils risquent de devenir, à la suite d’un lavage de cerveau très subtil, des esclaves dans un système impitoyable.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Le fruit du figuier n’arrive pas en une heure à son point de maturité” (Épictète).

Horoscope Lion - Nombre de chance
145

Horoscope Lion - Clin d’oeil
Ne vous laissez pas impressionner par les problèmes de l’heure.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine