Magazine Insolite

Un livre pour cuisiner les testicules!

Publié le 09 octobre 2008 par Chantal Doumont

Un livre pour cuisiner les testiculesUn livre pour cuisiner les testicules!

Un chef serbe vient de publier ce qu'il déclare être le premier livre de recettes de testicules au monde. L'ouvrage de Ljubomir Erovic, intitulé: The testicle cookbook - cooking with balls contient des recettes originales parmi lesquelles on peut citer la pizza aux testicules ou les testicules de veau sauce au vin. Son auteur y décrit également comment préparer les testicules de taureau, de cheval ou d'autruche.

Selon l'auteur du bouquin: "Tous les testicules peuvent être mangés, sauf ceux des humains bien sûr". L'homme, connu pour être un spécialiste de la cuisine de testicules après 20 ans de spécialisation dans ce domaine culinaire, organise également chaque année depuis 2004, les Championnats mondiaux de cuisine de testicules.

Les testicules sont riches en testostérone et bien des peuples les considèrent comme aphrodisiaques. Les Chinois croient que de les manger régulièrement peut énergiser la libido des hommes et guérir l'impuissance.

(7sur7)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine