Magazine Insolite

Madonna, statu quo !

Publié le 08 octobre 2008 par Chantal Doumont

MadonnaMadonna, statu quo !

On aura beau dire et écrire qu’il n’y a jamais rien eu entre Madonna et le frais divorcé Alex Rodriguez, n’empêche que le couple dine souvent ensemble à New York. La semaine dernière, des journalistes du New York Times les ont surpris au Dos Cominon sur la Third Avenue. Ils n’étaient pas seuls, ils étaient entourés, mais selon le personnel du resto, ils se regardaient beaucoup dans les yeux. Ils ne sont pas arrivés ensemble, mais des employés du building où la star habite ont mentionné aux journalistes que Rodriguez avait passé la nuit chez elle.

La rumeur d’une idylle entre eux est bel et bien présente depuis le mois de juillet. En apprenant la nouvelle, Cynthia Rodriguez avait immédiatement demandé le divorce qu’elle a obtenu à fort prix en septembre. Depuis, Alex et la star sont souvent ensemble. Cynthia avait sans doute raison de divorcer.

Pourtant, Madonna nie formellement les rumeurs de séparation entre elle et son mari Guy Ritchie et c’est bien normal qu’elle le fasse. Le couple n’a jamais signé de contrat de mariage, ce qui signifie qu’en cas de divorce, Ritchie a droit à la moitié de la fortune de son épouse. Or Madonna qui est très radin n’a pas du tout l’intention de donner quoi que ce soit à Guy.

C’est donc le statu quo. Elle vit à New York, il vit à Londres.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine