Magazine Société

Horoscope Sagittaire du Dimanche 12 Octobre 2008

Publié le 11 octobre 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Une seule planète dans votre secteur mariage, mais quelle planète ! Il s’agit de Vénus, dont le séjour prolongé dans le secteur devrait profiter à votre vie de couple. Affectueux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint, créant autour de lui un climat privilégié, fait de tendresse et de complicité ! L’amour, le vrai, le grand, vous en rêvez, le Ciel le sait ! Vous avez toutes les chances de tomber sur lui en ce moment. Alors, sortez, la saison amoureuse est ouverte pour vous !

Horoscope Sagittaire - Argent
D’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Horoscope Sagittaire - Santé
Détente et relaxation ! Voilà exactement ce dont vous aurez besoin. Si vous vous laissez grignoter par les soucis ou submerger par le stress, vous passerez de durs moments.

Horoscope Sagittaire - Travail
Prenez le temps d’évaluer clairement vos objectifs et de réfléchir sérieusement aux propositions qui vous seront faites. Vous ne devriez pas agir sous une intuition ou une impulsion première, sinon vous auriez des problèmes.

Horoscope Sagittaire - Famille
Vous aurez par moments l’impression d’être incompris par votre entourage familial. N’en faites pas toute une histoire et ne laissez pas cela vous affecter. Avec le temps, les choses se décanteront, et votre problème vous paraîtra tout à fait négligeable.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
La planète Mercure vous incitera à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux seront les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d’autrui. Mais il faudra aussi tenir compte du risque de se trouver attiré irrésistiblement par un courant politique, par une idéologie ou par une secte religieuse, qui semblera répondre à l’idéalisme et au besoin d’élargissement du moment, mais qui s’avérera en fin de compte une aliénation ou tout simplement une grossière escroquerie.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“Ne pas avoir le temps de méditer, c’est n’avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche” (A. Sertillanges).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
299

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Il vaut parfois mieux laisser faire le temps que de se démener.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine