Magazine Société

Horoscope Scorpion du Dimanche 12 Octobre 2008

Publié le 11 octobre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Aucune planète n’aura d’influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l’amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l’abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité épanouie. Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne le resterez plus longtemps.

Horoscope Scorpion - Argent
À la faveur des bons aspects de Mercure, vous pourrez effectuer des transactions fructueuses. Mais soyez vigilant dans le maniement de l’argent, et accepter les conseils des spécialistes.

Horoscope Scorpion - Santé
Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l’énergie psychique, capacité de récupération rapide après l’effort soutenu. Si vous êtes en vacances, faites le plein de tonus et de vitalité pour les longs mois à venir. Évitez l’abus de soleil.

Horoscope Scorpion - Travail
La journée, placée sous le patronage de Saturne, favorisera les déplacements d’affaires, l’étude. Les natifs exerçant des fonctions publiques ou politiques accéderont à des charges plus importantes.

Horoscope Scorpion - Famille
Si vous avez des enfants adultes, n’intervenez pas dans leurs affaires de coeur ; permettez-leur de prendre leurs responsabilités ; donnez-leur éventuellement un conseil et ensuite laissez-les agir à leur guise.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Une certaine nervosité pourra se développer dans votre entourage. Des rivalités rendront les contacts difficiles, même entre amis de longue date. Essayez de dédramatiser la situation. Si vous n’y parvenez pas, opérez une retraite prudente, sinon vous risquez bien de devenir le bouc émissaire.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“Braves devant l’ennemi, lâches devant la guerre, c’est la devise des vrais généraux” (J. Giraudoux).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
514

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Tenez compte des limites de votre budget, réduisez vos dépenses. “C’est pour le superflu que l’on sue” (Sénèque).

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine