Magazine Autres sports

La liste des blessés: De gros noms absents dimanche…

Publié le 11 octobre 2008 par Sixverges
Plusieurs vedettes offensives seront probablement obligées de rayer leur match du weekend…
-Brian Westbrook (RB, Eagles) ratera le match des siens à San Francisco. Il souffre de côtes fracturées et devrait être en mesure de revenir au jeu la semaine prochaine. Le polyvalent porteur de ballon est pas mal amoché cette saison…
-Matt Hasselbeck (QB, Seahawks) représente un cas incertain pour le duel Seattle-Green Bay avec un genou amoché. Rien de terrible mais Mike Holmgren ne veut pas prendre de chances. Pour ajouter au problème, le substitut Seneca Wallace est aussi blessé. On pourrait donc voir Charlie «Not so deep» Frye en action… Yikes !
-Jeff Garcia devrait retrouver son poste de quart-arrière partant des Bucs. Brian Griese est blessé à un coude.
-Carson Palmer (QB, Bengals) souffre d’une inflammation au coude qui nécessite du repos. Le très mauvais Ryan Fitzpatrick reprendra donc du service dimanche contre les Jets. Le cas de Palmer est inquiétant… Compte tenu de l’atroce saison des Bengals, il serait peut-être mieux de puncher tout de suite et de laisser sa blessure guérir.
-Kellen Winslow (TE, Browns) passe une deuxième nuit à l’hôpital, il serait donc étonnant de le voir en uniforme dimanche. Sa maladie demeure mystérieuse mais selon PFT, il aurait le sachet enflé. Sans farce.
-Pour compenser quelque peu toutes ces absences, on peut compter sur un retour intéressant : Marques Colston (WR, Saints) devrait être en mesure d’affronter les Raiders…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines