Magazine Insolite

Une tombola pour gagner une chirurgie mammaire en boîte de nuit

Publié le 11 octobre 2008 par Benjamin Tolman
chirurgie mammaire Agrandir l'image

San Juan, Argentine - Plusieurs discothèques de la ville tentent d'attirer les clients en organisant des tombolas à l'issue desquelles les gagnantes peuvent se faire refaire les seins gratuitement.

Les clients se voient offrir un ticket de tombola avant d'entrer dans la boîte de nuit. Le gagnant, désigné à la fin de la soirée, obtient une opération de chirurgie esthétique gratuite. Dans l'éventualité où le gagnant est de sexe masculin, il peut nominer la personne de son choix pour recevoir son prix. Seule obligation : "l'heureuse élue" doit être âgée d'au moins 21 ans pour pouvoir subir l'opération.

L'idée de ces tombolas est née dans une discothèque de la région de San Juan mais face au succès rencontré, plusieurs établissements disséminés dans tout le pays adoptent aujourd'hui le concept pour attirer les foules. Dans cette course au succès commercial, une discothèque aurait également décidé d'offir une rhinoplastie au gagnant de sa "super tombola".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine