Magazine Société

"Les éjaculateurs précoces sont de très bons joueurs de jeu-vidéo"

Publié le 12 octobre 2008 par Abfaboune

Ca leur fait une belle jambe.
Mais il n'empêche, Des chercheurs de l'université d'Utrecht, aux Pays-Bas, pensent avoir identifié un gène responsable de l'éjaculation précoce, peut-on lire dans une dépêche aujourd'hui, avec un taux de sérotonine plus faible chez les hommes souffrant de "oh ah oui... désolé".
Corolaire du syndrome de pschitt l'éclair : de très bons réflexes, selon les chercheurs sus-cités. Il est somme toute assez logique que la rapidité de réaction soit la même dans différents domaines.
Oui mais aussi :
Les éjaculateurs précoces auraient donc moins d'accident de la route (c'est une bonne chose).
Les éjaculateurs précoces rattrapent plus vite la dame qui glisse et manque de tomber (ils la baisent mal mais au moins ils sont utiles).
Les sportifs où la rapidité (tennis, course automobile, football, etc) est requise sont des éjaculateurs précoces (hihi).
Tous les types qui me battent en ligne à Counter Strike, Call of Duty et Halo sont des éjaculateurs précoces (hihihi).
Illustration : la pub de Durex Performa, un modèle de capotes dont l'intérieur contient un anesthésiant, la benzocaïne, ce qui retarde l'éjaculation (et diminue les senstations en conséquence...). Mais visiblement ça marche : sur Ciao, les avis sont très bons. Sur le forum de Doctissimo aussi. Pour les partenaires, c'est une capote comme une autre, ni vu ni connu. Et ça évite d'avoir à penser à sa mère, à ses factures impayées, ou à se masturber avant (ça retarde certes l'éjaculation, mais ça peut rendre l'érection plus aléatoire).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abfaboune 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine