Magazine People

Zac Efron : gamelle dans une roue de hamster géante

Publié le 12 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Zac Efron Agrandir l'image

Le tournage de High School Musical 3 : Senior Year fût très éprouvant pour tous les acteurs et surtout pour Zac Efron qui s'est blessé en tombant. 

Zac Efron raconte à BANG Showbiz comment il s'est blessé sur le tournage du film.
"Nous avions toujours parlé de tourner une scène dans un cadre pivotant, et un jour alors que je suis entré, il y avait un vestibule pivotant. Ça ressemblait à un carré dans une roue de hamster géante. Je suis arrivé et l'équipe a dit 'OK allons-y!'. J'ai dit : 'Je n'ai pas encore répété les gars!' Alors Kenny Ortega, le directeur, m'a dit de répéter, mais il filmait en même temps. C'était fou. J'ai trébuché plusieurs fois. A un moment donné, il a inversé la direction et je n'étais pas prêt."

Nous imaginons parfaitement la suite, Zac Efron s'emmêle les pinceaux et s'étale de tout son long dans une cage à hamster géante. Nous n'avons malheureusement pas la vidéo.
L'acteur a joué le rôle de Troy Bolton, un basketteur, pour la dernière fois. Il a en effet déclaré qu'il est temps pour Hight School Musical de tirer sa révérence. Pour lui, c'est bel et bien fini. Et il semblerait que ce soit le cas pour tous les autres acteurs, d'après Zac Efron.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine