Magazine People

Jennifer Lopez : son fils et son époux hurlent de la même façon!

Publié le 11 octobre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer lopez Agrandir l'image

Jennifer Lopez, qui a donné naissance à ses premiers enfants, des jumeaux prénommés Max et Emme, avec Marc Anthony en février dernier, a confié que les deux bébés laissaient déjà deviner des personnalités très différentes.

Elle a déclaré: "Max ressemble beaucoup à Marc. Il a le même coffre que son père, il hurle et se montre très fort, très masculin. Emme est très délicate et calme mais il ne faut pas l'ennuyer."

La star de 39 ans a également confié que Marc et elle espéraient avoir d'autres enfants. Elle a ajouté lors de l'émission de télé américaine 'Entertainment Tonight': "J'aimerais avoir d'autres enfants. Je ne sais pas encore quand, nous verrons, c'est en laissant faire les choses que les premiers sont arrivés! Nous procèderons de la même manière pour les prochains."

Jennifer a posé pour une série de photos deux semaines avant son accouchement afin d'immortaliser sa silhouette de femme enceinte. "Je me disais 'Comment vais-je pouvoir immortaliser ce moment de ma vie?' Je me sentais très féminine. Marc était aux anges, il adorait ça."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine