Magazine France

Quand Mr Torapamavoa rencontre Charlie Bauer Revolutionnaire (Alerte concert)

Publié le 12 octobre 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
Oyez, Oyez braves gens et faites tourner l'information !
Retrouvez en concert Djamal + Charlie Bauer + Julien Delmaire les 6,7 et 8 novembre
Salle des Fêtes de Fives LILLE !Djamal (Kabal,In Vivo,Torapamavoa)/sera en concert le samedi 8 novembre dès 20h30

Salle des Fêtes de Fives
91 rue de Lannoy LILLE-FIVES
Métro ligne 1 – Station Fives
Un show en mode Power Trio : Voix-DJ-GuitareApres la sortie du maxi l'Infrekentable,l'album Deuze de In Vivo, et en avant premiere de l'abum à venir "Sociopathe"voici le Live qualifié de milito décado energique qui va laisser des traces !Densio à la guitare et Dj Torgull aux machines ! A ne manquer sous aucun pretexte !Et peut etre des interventions de Mr Torapamavoa ?!Le most wanted Mc anti Sarkozy sur Internet. Un environnement musical expérimental,puissant,technique et fluide, déchirant les frontières entre les genres.Du gros son et des textes satyriques, poétiques, caustiques à souhait.Une traversée de la poésie éthérée au Rap Métal musclé.
http://myspace.com/invivomusicahttp://myspace.com/djamal93http://myspace.com/torapamavoa
le ven.7 nov dès 20h30
Le mur s’effacepar Julien Delmaire suivi de Glaciations par Charlie Bauer et MariPaule B.
Le Mur s’efface / Auteur de plusieurs pièces de théâtre, il est également poète avec plusieurs recueils à son actif : Nègre(s) (Périplans, 2006).Le Mur s’efface et Ad(e)n (tous deux chez L’agitée, 2007, Julien Delmaire propose avec Le Mur s’efface une performance poétique d’un nouveau genre pour lui, avec l’introduction d’une série de boucles musicales auto-conçues lors d’une résidence en Ardèche.
Glaciations : Adaptation de 20 ”Récits” de l'œuvre de Varlam Chalamov témoignant des 17 années qu'il a passées dans les camps du Goulag, ce spectacle est unique en soi, tant dans son expression que dans son concept. Maripaule B. assure l’accompagnement artistique de ce travail.
Charlie Bauer, militant révolutionnaire, docteur en anthropologie sociale, écrivain et acteur.

Esprits du Slam Festival organisé par la Cie Générale d’ImaginaireDu 6 au 8 novembre à 20h30http://www.theatre-massenet.com/saison.php
La Cie générale d’Imaginaire et le Théâtre Massenet vous proposent trois soirées dédiées au slam et à sa grande diversité.Tarifs 7/5/3 € Pass Festival : 16/12€ Note bene : Ces artistes collaborent sur le projet "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Oeuvre collective autour des textes de Victor Hugo.http://myspace.com/ceuxquivivent Clikez pour plus d'infos ;)
**

**La suite et fin de ton message blog.**

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :