Magazine Culture

Lipstick Jungle [2x o3]

Publié le 11 octobre 2008 par Lulla

vlcsnap_26688

  Il a suffit du "Previously On Lipstick Jungle" pour que je comprenne que cet épisode ne me plairait pas. Il n`y avait quasiment que des images qui sous-entendaient que ça allait parler boulot à fond et ça n`a pas raté ! Les histoires de boulot de Wendy ne m`intéressent pas, encore mois quand c`est aussi prévisible que dans cet épisode. Dès la semaine dernière on avait compris ce qui allait se passer. L`acteur et ami que Wendy avait engagé est subitement mort de son cancer foudroyant. Je dis subitement parce que selon toute vraisemblance, si Wendy a accepté, c`était aussi parce que les risques n`étaient pas trop grands. Il allait encore bien une semaine avant. Le résultat, c`est qu`elle se fait virer. Etant donné que je n`ai jamais réussi à accrocher au personnage, la nouvelle ne m`a pas inspiré grand chose.

   La storyline de Nico se divise en deux : une partie boulot et une partie histoire de coeur. La partie boulot était sans intérêt, surtout vu la finalité. La partie coeur était nettement plus intéressante, à l`image des deux épisodes précédents. Wendy n`assume pas très bien d`être déjà dans une nouvelle relation amoureuse alors que son mari vient tout juste de mourir. Au fond, l`âge de Kirby ne lui pose plus vraiment de problème. Tout cela me semble logique et c`est bien mené. Kirby joue parfaitement son rôle dans tout ça. Il est compréhensif mais il ne s`écrase pas pour autant. Et Nico n`étant pas conne et bornée, elle fait des efforts. Ce couple me plaît vraiment beaucoup beaucoup.

   Du coté de Victory, Joe Bennett vient à nouveau tout gâcher. Sa relation avec son entrepreneur se passait à merveille et il a fallu que l`autre con vienne foutre la merde. Dès qu`il apparaît, il me gâche tout. Il me fait beaucoup penser au "Russe" dans les derniers épisodes de Sex & The City. C`est le même genre de personnage insupportable. Quant à l`attaché de presse de Vic, autant elle m`avait fait rire dans le premier épisode, autant dans celui-là, elle est juste lourde. 

vlcsnap_51139


// Bilan // Je me disais que les deux premiers épisodes de la saison étaient louches, ça ne ressemblait pas à la médiocrité habituelle de Lipstick Jungle (j`exagère). Ce 3ème épisode est par contre dans la plus pure tradition de la saison 1 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :