Magazine Cyclisme

Precisions a propos du dernier article

Publié le 12 octobre 2008 par Cyclisman
Mon dernier article, où j'évoquais la possibilité qu'Alejandro soit suspecté d'auto-transfusions, n'était peut-être pas assez clair.
En fait, les différentes déclarations des membres de l'AFLD proviennent bien de l'AFP, mais les commentaires suivants ces déclarations n'ont été rédigés que par moi, ce qui n'a pas été bien compris par tout le monde (mais c'est de ma faute, puisque j'ai cité comme source l'AFP à la toute fin de l'article, sans préciser d'où provenaient les commentaires suivant les citations).
Au cas où l'article n'était pas assez clair, je prend donc la seul responsabilité de ces propos, propos où je le rappele je suspecte Valverde d'avoir utilisé le procédé d'auto-transfusion sanguine, sur la base des propos des membres de l'AFLD, mais je ne l'affirme en aucun cas ; et c'est bien différent !

Toutes mes excuses si certains m'ont mal compris. Je serais plus clair la prochaine fois, même si j'essayerai qu'il n'est pas de prochaine fois : j'ai désormais la désagréable impression de passer pour quelqu'un qui "balance" de fausses rumeurs, ce dont je ne voulais bien évidemment pas à la base. Les sujets sur le dopage sont de toutes façons très délicats à aborder, et j'essayerai de ne plus en parler, ou alors de façon très objective, sur ce blog, qui est quand même un blog fait pour supporter Alejandro et non le déstabiliser !

Avec encore toutes mes excuses,

Clément

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyclisman 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines