Magazine Culture

Bénabar sera Infréquentable dès le 13 octobre 2008

Publié le 11 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img383/1860/bnabardp8.jpg
Bénabar
, le chanteur populaire comme l'a baptisé le Figaro sera de retour dans les bacs avec son nouvel opus, Infréquentable, lundi 13 octobre 2008. Il partira ensuite sur les routes pour présenter son nouveau disque en live dans une tournée qui débutera en février 2009.
Cependant, le chanteur sera en concert le 27 octobre 2008 à Euralille, à Lille pour un "tour de chauffe". Ce qui lui permettra de se rendre compte si ses nouvelles chansons sont bien accueillies sur scène. On le retrouvera les 26, 27 et 28 février à Caen, Rennes et Clermont-Ferrand. Les 4, 5, 6, et 7 mars à Toulouse, Nantes, au Mans et Angers. L'infréquentable artiste sera ensuite à Paris et plus particulièrement au Zénith du 11 au 14 mars 2009 pour le retrouver la dernière semaine de mars à Angoulême, Rouen, Morlaix, Lyon, Montpellier, Pau et Bordeaux et la première dizaine d'avril à Metz, Dijon, Grenoble, Nice et Marseille.
Le public avait par ailleurs réservé un très bon accueil à son disque précédent, Reprise des négociations. La tournée avait même réussi a attirer près de 800.000 spectateurs, tous comblés par les textes pleins d'humour et de bonne humeur qui sont la marque de reconnaissance de cet artiste "Populaire". Le nouvel album ne devrait pas être trop différent et contenir comme à son habitude des textes sur les scènes banales de la vie avec cet humour propre à Bénabar pour les rendre drôle.
L'album précédent, Reprise des négociations, avait été récompensé aux Victoires de la Musique.

img509/9376/benabarpantalon3d7132be8.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine