Magazine

J'ai fait mon coming- out et je suis fière!

Publié le 12 octobre 2008 par Olgablog
Mémé, pépé, frangins, frangines, cousins, cousines, bienvenus sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira. Je vous en avais parlé cet après- midi entre la tarte à la fraise et le camembert en vous révélant mon hobby:

Je tiens un blog.


"Ah oui, un blog, ce truc à la mode?" tu m'as dit, toi mon frère chéri si à la page.

Toi, mémé, j'ai pas réussi à te faire prononcer le mot blog, tu disais," gloub, glops, blob."Mais je crois que c'était parce que tu t'étouffais avec ton gâteau. Pourquoi tu refuses de porter un dentier comme toutes les vieilles de ton âge? De te voir avaler tout rond, ça ne présage rien de bon. Bisous maminoune au passage, je t'aime si fort.

Pépé, tu t'es exclamé :
"c'est bien ma petite fille, je t'ai toujours dit que l'anglais et l'informatique t'ouvriront  grand les portes."
J'étais super méga gênée. Comment il a pu savoir pour le geek d'hier et le plombier Irlandais de ce matin?
J'en profite pour te faire de gros bisous, papinou, mouahhhhhhh!

Mes cousines blogueuses comme moi ont rougi et se sont cachés dans leur gros col roulé. Comme si  j'allais également révéler leurs blogs classés interdit pour mineurs! C'est mal me connaître. Je suis la discrétion incarnée.
(Mais je vous le donne à vous, mes lecteurs. Ma famille est très coincée du luc si vous voyez ce que je veux dire, ils en mourraient si ils étaient au courant surtout pépé qui est cardiaque!

 WWW.grosse bitcheusedessables.fr--------> blog de Chloé, fille de mon oncle .
 Des photos d'elle avec son homme sur toutes les plages désertes ou naturistes du globe.
En fait, sur toutes les images, c'est lui. Chloé est très fidèle. Il met juste des perruques différentes pour faire croire qu'elle  fornique avec  un mec différent à chaque fois! Les lecteurs préférent et comme les lecteurs sont rois!)

www.vienlaprenmoitresfordsaloupiaummm.com--------->Natacha, la soeur de Chloé.
 Je l'encourage à continuer cette belle aventure. Je suis jalouse de ces vidéos. La lumière, le son surtout est génial . Elle a du gros matos faut dire: un gros projecteur et plusieurs caméras pour  filmer dans tous les angles.

WWW. tontotemdansmontemplesacré.fr---------->Ca c'est le blog de ma tante, la maman de Chloé et Natacha.
Je le visite souvent parce c'est très original, du travail d'artiste. Elle installe une caméra en face d'elle et une caméra qu'elle a emprunté à l'hôpital où elle bosse qui nous permet de voir ce qui se passe dans son utérus pendant l'acte avec des apprentis chirurgiens, des ambulanciers, des infirmiers; uniquement des hommes du milieu médical. Ca plaira aux inconditionnels de Dr House ou Grey's anatomy ;)Mon oncle ferait une sacrée tête si il le savait. Ce n'est qu'un con de macho qui ne comprend rien à l'art conceptuel!)

Je n'ai pas révélé à ma famille mon identité de blogueuse parce que je ne l'assumais pas.  Non! moi, je me sens bien dans ma peau, bien dans ma vie, bien dans mon blog  et ils vont enfin savoir qui je suis vraiment. Ils arrêteront de me considérer comme une gamine .

Mais la vraie raison de cette révélation est purement promotionnelle. Dans la famille, on est au moins une centaine. J'ai fait la distribution de flyers avec ma tronche dessus et des explications pour leur expliquer comment mettre ohlalaolga.over-blog.com dans le navigateur.

Parce que lundi dernier, j'étais trop dég' quand j'ai vu mes stats. Je croyais m'en foutre des stats, mais c'est comme à l'école, on aime pas être mal noté,(ça vous le fait à vous blogueurs?)  ma courbe avait chuté grave! Les dimanches sont  les points noirs de tous blogueurs qui se respectent et ce soir si 12 % de ma famille se connecte  MA COURBE NE FLANCHERA PAS. Je suis trop maline comme nana, yeah!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte