Magazine Société

Horoscope Vierge du Lundi 13 Octobre 2008

Publié le 12 octobre 2008 par Indexnet

Vierge

Horoscope Vierge - Amour
Avec la complicité de Vénus en superbes aspects, les satisfactions amoureuses ne vous manqueront pas, mais à condition que vous soyez aussi charmeur que vous savez l’être quand vous le voulez. Malgré vos multiples obligations professionnelles et familiales, tâchez de trouver du temps pour vous rendre séduisant aux yeux de votre partenaire. Vous serez comblé si vous savez provoquer souvent chez lui un effet d’agréable surprise. Attention cependant à ne pas chercher à obtenir plus que l’autre n’est capable de donner, notamment sur le plan sexuel.

Horoscope Vierge - Argent
Pluton en cet aspect risque de vous rendre d’humeur dépensière. Rien ne sera trop beau pour l’objet de votre flamme amoureuse, que vous aurez envie de couvrir de cadeaux. Attention à ne pas mettre vos comptes en péril.

Horoscope Vierge - Santé
Uranus jouera sur vos nerfs ? C’est fort possible. Mais il ne tiendra qu’à vous d’apprendre à vous dominer. Comment ? En respirant profondément et en pratiquant des activités reposantes, comme le yoga ou la méditation, qui vous aideront à gérer plus sereinement les situations de stress. Ne laissez pas les soucis professionnels vous envahir exagérément. Passé la porte du bureau ou de l’usine, programmez-vous sur le mode “détente”.

Horoscope Vierge - Travail
Sombres perspectives ! Vous devrez affronter au bureau ou sur le chantier une personne qui vous sera franchement hostile. Des heurts violents pourraient se produire si vous ne saviez pas rester maître de vos nerfs.

Horoscope Vierge - Famille
Vous aurez fort à faire pour surmonter les problèmes que vous poseront vos enfants, soit du fait d’une santé irrégulière, soit par leur caractère difficile. Mais si vos enfants sont des Taureau ou des Scorpion, ils se porteront bien et seront beaucoup plus appliqués et dociles, tout en revendiquant une certaine indépendance que vous hésiterez à accorder.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Un Pluton mal aspecté est propre à vous faire chausser des lunettes grises. On vous trouvera bien sévère et grincheux. Ne pestez ni ne ronchonnez tant, ou vous allez perdre votre réputation de bon diable !

Horoscope Vierge - Citation du jour
“Le plus sot animal, à mon avis, c’est l’homme” (Boileau).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
375

Horoscope Vierge - Clin d’oeil
Sachez que “le temps n’épargne pas ce qu’on a fait sans lui” (Fayolle).

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine