Magazine

22:56, où suis-je ?

Publié le 12 octobre 2008 par Lucky Me Strike

Ah ben voilà !! Bosser le week-end, se lever à 9h du matin, vérifier que ça sert part bien travailler à l'heure, se trémousser en concert, et voilà le résultat : je m'endors comme une quiche devant la télé à 21.30 un dimanche soir.

Week-end haut en couleurs et en événements sympathiques.

Vendredi après-midi consacré à Iconea, une tuerie photographique.

En ce qui me concerne, trois mois de réflexion "ce s'rait bien qu'un jour je puisse faire développer toutes ces photos numériques qui dorment sur mon DD"...une semaine à chercher le bon site qui fasse tout ce que j'aime...et une après-midi à m'éclater sur des mises en format de photos.
C'est dingue le nombre de sites qui proposent de faire des tirages photo, ça s'est multiplié en quelques années comme des petits pains (ou des poissons, je sais plus). Difficile de faire son choix dans l'océan des promesses de qualité et des promotions "photos gratuites". Je me suis enfilée environ 20 comparatifs en tableaux, textes, camemberts pour tomber sur Iconea, qui regroupe ce que je recherche : des tirages de qualité (bon retour des acheteurs), un après-vente qui a l'air de fonctionner (ce n'est pas le cas de tous, loin de là), et surtout des fonctionnalités tip-top : un choix de formats important, dont le petit format carré 10x10 que je cherchais, des tirages avec ou sans bordure, mais attention les bordures, on choisit sa couleur (donc pas que blanc), le choix mat ou brillant (pas évident partout non plus), et petite cerise : un logiciel en ligne de retouches avec des effets super sympas et assez inédits. Pour couronner le tout, on peut très bien obtenir une première commande entièrement gratuite grace à une cagnotte de 5€  (on peut y inclure les FDP) qui laisse une méga marge de manoeuvre et une bonne base pour juger leur travail.

iconea

('tain j'aurais du me faire payer pour ce post sponsorisé en fait)

Samedi sans grasse-matinée mais avec un concert-tuerie love toussa : Patrice.

Quoi ?!!! Vous connaissez pas Patrice ?!!!! Attends attends....... (clik clik Deezer)


Avec de super invités...tiens, que je vais mettre en musique ici aussi (c'est cadeau)

Une super soirée donc.

Et puis dimanche

Il a fallu se relever à 9 heures pour bosser de nouveau (purée qu'c'était dur), avec des pics de stress à cause de ma soeur qui dormait à la maison, devant se lever encore plus tôt que moi. Quand on connaît ma soeur, on sait que les levers sont particulièrement difficiles (pour anecdote, les flics ont déjà déboulé chez elle à 5h du matin, parce que ni elle ni son copain n'entendaient leur chaîne HIFI volume 98/100 au pied du lit, chaîne qui avait déjà réveillé tous les voisins, un samedi matin... C'est pour dire la lourdeur de son sommeil)... Donc je me suis levée une première fois à 07:30 puis à 08:00 pour vérifier qu'elle était bien réveillée.

Et j'ai eu un beau cadeau aujourd'hui. Un membre de ma famille qui m'a gracieusement donnée ceci :

nikon_d70

Et ça.... c'est trop d'la boulette masterized. Bref. Tout ça pour dire que ce week-end fut riche en émotions tous genres tous styles. Mais un beau week-end.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lucky Me Strike 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog