Magazine Aventure/action

La franchise Superman Returns annulée mais pas le casting !

Par Cinecomics
Superman: Le reboot s'annonce

Brandon Routh remettra t-il le costume moulant?

Il y a déjà quelques semaines, le directeur des studios DC Comics avait clairement annoncé la suppression définitive de la franchise de Superman Returns.
C'est en 2006, que l'on pouvait redécouvrir l'incroyable enfance et histoire de Superman, sous l'oeil attentif du réalisateur Brian Singer.
Au casting, on retrouvait Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey !
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/Superman_reboot/Superman_returns_reboot.jpg
Bien que la réalisation tout comme le casting ne souffraient pas d'un grand mal, le scénario à l'eau de rose a clairement rebuté le public à apprécier cette adaptation.
Fasse au succès de Christian Bale dans batman Begins et The Dark Knight, signé par le réalisateur Christopher Nolan; les studios DC comprennent aujourd'hui l'importance d'un scénario solide, efficace et destiné à un public "mature".
Fini alors le super-gentil tout blanc, les facettes noires des personnages de l'univers de DC nous seront prochainement dévoilées au cinéma.
Alors pourrons-nous compter sur le cast d'origine pour ce reboot annoncé ?
Paul Levitz ( Le Président de DC Comics) souligne bien l'intention de l'acteur à reprendre son envole:
"Last week Brandon Routh has come around the offices in New York and Los Angeles as of late to talk about Superman and what we want to do."
" La semaine dernière, Brandon Routh ait venu dans les studios à N.Y et L.A pour parler de ce que nous voulions faire à propos de Superman"
En espérant que ce coup de vent média relance de plus bel ce projet plutôt inquiétant de DC Comics: on prend les mêmes et on recommence.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte