Magazine

Les caisses de l'Etat

Publié le 12 octobre 2008 par Xavier1
LES CAISSES
DE L'ETAT



C'est évident que les caisses de l'Etat sont encore pleines. Regardez toutes ces taxes et ces impôts. Vous trouvez normal vous, que tout cet argent qui part dans les caisses de l'Etat disparaisse d'un seul coup ?

Dans ce cas si les caisses de l'Etat sont vides, où se trouve l'argent qui vient de rentrer? Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse ?

De l'argent il y en a dans les banques.  Il y en a aussi dans les comptes bancaires et les fonds spéciaux de l'Etat.

Depuis que Sarkozy est au pouvoir, jamais les impôts n'ont été aussi élevés en France. Pire qu'avec les socialistes.

Soyez-en certains, grâce à la TVA, ce sont des milliards d'euros qui entrent en permanence dans les caisses de l'Etat, et il y a de quoi augmenter les salaires de tous les fonctionnaires sans la moindre exception.

Je sais que les articles dérangent au sommet de l'Etat car je suis très influent. Mais c'est la stricte vérité. On nous ment en permanence.  Les institutions ne fonctionnent plus normalement. L'armée française est fauchée. Nos hélicoptères ne peuvent plus décoller. Il y a une volonté clair et nette d'appauvrir les gens pour les rendre docile. Mais c'est idiot, une telle procédure conduit directement à une révolution les armes à la main contre le pouvoir en place, et Sarkozy peut se faire du soucis pour sa sécurité. Parce que quand le peuple va se révolter, ce sera terminé pour lui. Il devra s'exiler à l'étranger pour de longues années. Je précise qu'en matière de trahison il traîne derrière lui un nombre incroayable de casseroles.

Trop d'impôts tue l'impôts. Si cela continue, nous descendrons dans la rue pour exiger l'augmentation de tous les salaires. Même l'armée et la police seront avec nous, ils descendront dans la rue eux aussi, conscient  que nos politiciens actuels ne sont pas les gardiens de la République. Mais que les vrais gardiens sont dans la blogosphères. Et nous sommes des millions, et nous nous organisons non pas pour renverser l'Etat, mais bien pour le protéger. Sauver les meubles et le patrimoine. Nous sommes convaincu que la France peut avoir une armée ultra forte, une économie ultra puissante et que nous pouvons même dépasser le Japon et les USA. Loin d'être des charlots comme certains soixantehuitards veulent le faire coire, nous sommes des élites: des écrivains, des médecins, des avocats, des magistrats, des chercheurs toutes disciplines, des enseignants. Et aussi des fonctionnaires ordinaires. Il y a des policiers dans la blogosphère qui rédigent quotidiennement des articles sérieux.

Sarkozy a un salaire exorbitant. Il n'exerce aucune responsabilité pour la simple raison qu'il s'amuse et ne travail pas sérieusement et qu'en aucune manière il n'est parvenu à faire quoi que ce soit pour donner du vrai pouvoir d'achat au français. Quant au plein emploi, zéro pointé, il s'en fiche. Il nous l'a bien montré. La création d 'entreprise il s'en fiche aussi, et puis à part singer le modèle britannique qui ne peut pas fonctionner en France, copier les Américains en faisant son show et en racontant des citations de circosntances qu'il a pompé dans l'intégralité sur VAC, il ne bosse pas. Tiens un exemple : Villiers-le-Bel, c'est X.J CONSULTANTS qui s'en est occupé; pas Sarkozy. X.J CONSULTANTS, c'est moi.  La police nationale me doit sans me vanter une fière chandelle.  Elle a de bonnes raisons de se révolter contre Sarkozy qui n'a rien fait pour eux. C'est une honte. Le Plessis-Trevisse, il a raconté des  mensonges à propos de la fusilades qui a fait deux policiers morts. C'était moi qui commandait à l'époque. pas lui.

Pour faire taire les mauvaises langues, je signal, que je possède des preuves et des rapports qui prouvent mes déclarations et que je ne risque aucunement la mise en examen. Nous sommes en démocratie de toute façon. J'appartiens que cela plaise ou non à l'intelligentsia dans son sens noble, et non pas péjorativement.

Bref, pour en revenir, de l'argent dans les caisses de l'Etat il y en a pour payer un salaire astronomique pour le président de la République, les ministres et tout le bataillon de bureaucrates qui suit derrière. Il y a de l'argent pour payer des bons à rien de sénateurs séniles et des députés de plus en plus inutiles à la population.

Je vous laisse réfléchir.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte