Magazine Côté Femmes

Les chiens de faïence

Publié le 12 octobre 2008 par Mawquise

Salut les parvenus!

Ca brasse des tonnes de suites binaires sur le fait que c’est trop pas la Croisière s’Amuse la vie de blogueuse inflatulente, genre t’es über sollicitée et tout, mais laisse-moi te dire, gamin, que la vie de non-inflatulente c’est le bagne.

T’es invitée à la soirée Wi-Filles, et comme c’est dans une galerie place des Vosges et que t’es rien qu’une vilaine curieuse, tu sais que tu vas te faire chier sévère, mais t’y vas quand même.

En même temps c’est pas en rentrant chez toi que t’aurais pu bouffer du saumon et du caviar à l’oeil, rapport que t’as eu la flemme de faire les courses et qu’il te reste une courgette molle et un oeuf.

J’aurais pu me mettre une mine au Cointreaupolitain aussi, mais laisse tomber, j’aurais fini sous une table au bout d’une gorgée tellement que d’avoir eu Line Renaud au téléphone deux fois dans la semaine au boulot ça m’avait épuisée nerveusement.

(ouais j’ai trop une vie de dingue)

Tu croises du people blogosphérique, tu fais youpi, tu prends une photo parce que t’as un lectorat qui veut de l’unbelievable:

Genre Louise. Comment ça tu sais pas qui c’est, Louise? Ah mais attends, si tu lis pas de blog mode aussi, on va pas s’en sortir hein, je peux pas vous mâcher tout le boulot.

Enfin bon moi j’étais prête à me supprimer en avalant un tube de crème Home Skin Lab “wrinkless”, putain, mazeltov j’avise Fran dans l’assemblée, j’me suis dit “oh bah ça va elle elle parle que de fesse on va pas voir le temps passer ça va être le marathon de la déconne façon Bigard“.

Ah bah effectivement, la soirée est passé super vite, on a décidé de se casser. Ca pouvait plus durer, t’as vu leurs têtes à Fran et à son célèbre stagiaire? Ils étaient en train de péter un watt monstre, fallait agir.

Et tu sais quoi? Le meilleur moment de la soirée, ça a été le voyage retour en métro.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine