Magazine Basketball

DJ UNK en live à Nancy au Soffa

Publié le 12 octobre 2008 par Francoisdufaut

Hier soir, DJ UNK était à Nancy pour un petit live à la discothèque le Soffa.

En pleine promotion pour son nouvel album, le rappeur d’Atlanta a fait son show devant un public de connaisseur.

Pour ceux qui aurait loupé cette soirée, je vous invite à regarder les photos et la vidéo du “Walk It Out” filmé par mes soins !

Petite note : On peut remarqué que UNK et son associé ont été très généreux avec le public hier soir. Ils ont en effet distribué Champagne, Vodka, Hot Wings de poulet venu tout droit du KFC à tout ceux qui le voulaient ainsi que des t-shirts et DVD pour les plus chanceux. Sympa non ?!!

’équipe était même balayé de 19pts contre les néerlandais et le seul succès du voyage ibérique contre les Espagnols d’ailleurs (93-90) ne rassuraient en rien. A 10 jours du tournoi de qualification l’heure était grave et Dao mettait son équipe au pied du mur : « Mes hommes ont dix jours pour retrouver adresse et forme. On parle de clans. Je suis prêt maintenant à abattre les murs ». A Gien pour le dernier match de préparation perdu à nouveau contre les Tchèques, les français opéraient sans Apollo Faye écarté pour indiscipline. Dao choisissait le manceau Jacky Lamothe, un boute-en-train capable de « décrisper » le groupe. Voici le groupe se rendant en Suisse pour le tournoi préolympique : JM Sénégal, Jacques Monclar, Victor Boistol, Hervé Dubuisson, Eric Beugnot, Jacques Cachemire, Daniel Haquet, Bill Cain, Philippe Szanyiel, Jacky Lamothe, Georges Brostherhous et Robert Riley.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Francoisdufaut 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines