Magazine Conso

Shùva chante la terre

Publié le 12 octobre 2008 par Doukyo

Pochette de l'album de ShùvaCe n'est pas souvent qu'une artiste chante son engagement. Avec Shùva vous allez être servi !

En 2005, la jeune femme décide de quitter la multinationale qui l’emploie afin de se consacrer au chant et à la musique. Ses nombreux voyages (Etats-Unis, Amérique du Sud, Asie) la sensibilisent alors à la cause des indiens et à la nécessité de sauvegarder la planète. Aussi, pour que tous les peuples entendent son appel, elle n'hésite pas à chanter en français, en anglais, en espagnol et en portugais.

Accompagnée de très bons musiciens, le répertoire de Shùva oscille entre folk, bossa ou reggae. A Paris, elle s'est déjà produite sur plusieurs scènes : Mambia, Péniche Alternat, Chat Noir, Café La Plage. Puis Baiser Salé la remarque et lui propose plusieurs dates consécutives.

Son premier album sort en 2007. Intitulé TERRE D’ ÉVASION, il regroupe 9 titres éloquents : Terre à terre, Parisien recyclé ou encore Des vertes et des pas mûres. Prochainement deux dates sont programmées pour la découvrir en livre. Rendez-vous à Paris le 29 octobre au Café La Plage et le 29 novembre au Baiser Salé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine