Magazine

Un remède contre la crise? Mangez du Chocolat !

Publié le 13 octobre 2008 par Dlyscouleurs

C’est la crise ! Tout le monde est stressé, vous, mois, mon banquier, les traders, les épargnants, les investisseurs, bref, le stress et l’angoisse se sont installés depuis quelques semaines.

Pour y remédier, UNE seule solution : MANGER DU CHOCOLAT !

En effet le chocolat comble les manques d’affection, les déceptions et les états nerveux. Son potentiel énergétique est important puisqu’une tablette de 100g contient 500 calories. Le chocolat contient également des substances organiques, lipides, glucides et protéines. Parallèlement il est détenteur de plusieurs substances minérales comme le potassium, le magnésium, qui favorisent un bon équilibre nerveux et du phosphore. Son apport en vitamines (A, B1, B2, PP) est à l’origine de son effet tonique et stimulant.

La crise financière vous a mis le moral à zéro alors, n’hésitez plus et consommez du chocolat.

D’ailleurs, D’lys couleurs vous propose une remise de 10% avec le code avantage NAD8 pour vous requinquer et affronter dans les meilleures conditions les secousses financières actuelles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog