Magazine Culture

Au secours, Nikos Aliagas présentera les NRJ Music Awards !

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Nikos Aliagas Agrandir l'image

Décidément, TF1 et NRJ peinent à trouver l'animateur idéal pour présenter les NRJ Music Awards depuis qu'Anthony Kavanagh a rejoint le service public. Après Arthur et Benjamin Castaldi ces deux dernières années, c'est Nikos Aliagas qui s'y colle.

Nikos et ses superlatifs grandiloquents succèderont donc à Arthur et ses vannes à deux balles et à Benjamin Castaldi et sa sobriété hors de propos.
Déjà l'année dernière, le présentateur de la Star Ac' avait failli présenter la cérémonie avant d'être recalé dans la dernière ligne droite au profit de l'ex-mari de Flavie Flament, lequel n'avait ensuite guère convaincu.

Il faut dire que l'année dernière, Nikos présentait la Star Ac' le vendredi et que les NRJ Music Awards avaient lieu un samedi. Deux Prime avec Nikos coup sur coup, TF1 a eu la présence d'esprit de se dire que c'était peut-être trop voire même que ça pouvait être interprété comme de la pub déguisée pour de l'aspirine.
Cette année, la cérémonie aura lieu en janvier, après la Star Ac'. L'animateur grec succèdera donc à Benjamin Castaldi.

Fera-t-il mieux ? Difficile à imaginer quand on sait qu'il a l'intention de faire parler les artistes : "Le plus grand danger, dans une émission comme ça, c’est d’avoir juste une chanson de trois minutes, comme sur les chaînes musicales. Moi, je veux faire parler les artistes, rigoler avec eux. Les gens ont assez de soucis comme ça, en ce moment. Même les artistes se posent des questions sur leur avenir. L’idée, ce soir-là, c’est de prendre du plaisir."

Et certainement aussi de remplir le zapping à grand renfort de bourdes et de phrases sans aucun sens. Vivement. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte