Magazine Société

Les reboucheurs

Publié le 13 octobre 2008 par Poninska

Il ne faut pas déboucher une bouteille de Champagne avant d'avoir quelque chose à fêter...

Les reboucheurs

Et les petits fours, on en fait quoi?

Champagne, petits fours, tenues de soirée, cotillons, DJ, tout était prévu chez les Betancourt et chez les Deschamps pour que la fête soit réussie. Et puis, patatra, tout a du être annulé à cause d'indélicats.

L'entourage d'Ingrid Betancourt était persuadé que la Dame de la forêt allait être élue prix Nobel de la paix (un discours et une conférence de presse avaient d'ailleurs été préparés) mais les facétieux membres du jury l'ont accordé à Martti Ahtisaari (qui a passé en tout et pour tout deux nuits en fôret dans sa vie, lors de colonies de vacances en 1951). Trop injuste!

Même désillusion chez les Deschamps. Toute la petite famille était réunie autour de Didier samedi soir. Chacun attendait la défaite de l'équipe de France de football en Roumanie pour fêter le nouveau boulot de Didier. Mais Raymond Domenech, le mal aimé, en a décidé autrement. Sorti renforcé de ce match, il n'est pas impossible qu'il conserve le poste promis à Didier. Trop injuste encore!

Comme il est impossible de reboucher les bouteilles de Champagne, les Betancourt et les Deschamps n'ont plus qu'une solution: faire une fête commune et boire ces satanés bouteilles pour oublier ces déceptions...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poninska 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine