Magazine People

Daniel Craig hyper sexy et charismatique en Une de GQ

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Daniel Craig en Une de GQ Agrandir l'image

Classe, sexy et charismatique, tel est le Daniel Craig qui fait la Une du dernier numéro de l'édition britannique de GQ. Avec une telle Une, gageons que les filles seront nombreuses dans les salles pour découvrir "Quantum of Solace", les nouvelles aventures de 007.

Quant aux hommes, ils devraient tous avoir envie de devenir James Bond, ne serait-ce que pour la mine imperturbable de Daniel Craig, l'interprète du célèbre espion au service de Sa Majesté.
A vrai dire, Daniel Craig est tellement imperturbable qu'on se demanderait presque si les filles n'ont pas été rajoutées par ordinateur !

Une chose est sûre, en découvrant cette Une (et la bande-annonce de "Quantum of Solace") tous ceux qui avaient douté, lorsque le choix de Daniel Craig pour succéder à Pierce Brosnan a été rendu public, doivent se sentir un peu bêtes aujourd'hui ! En tout cas, ils devraient !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine