Magazine People

Vincent Cassel rhabille NTM et Mathieu Kassovitz pour l'hiver

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Vincent Cassel Agrandir l'image

Invité de "L'hebdo cinéma" ce week-end, Vincent Cassel est revenu sur ses relations avec Mathieu Kassovitz, qui l'avait révélé dans "La Haine", et en a profité pour flinguer NTM au passage.

Vincent Cassel, en plus d'être l'un de nos acteurs les plus talentueux, a aussi le mérite d'être franc et de dire ce qu'il pense.
Ainsi, face à Laurent Weil, l'époux de Monica Bellucci, qu'on s'apprête à découvrir en Jacques Mesrine, est revenu sur ses rapports avec Mathieu Kassovitz, plutôt mauvais on le sait, depuis que les deux hommes ont eu une vive altercation devant une boîte de nuit pendant le Festival de Cannes (voir article).

Dans Télérama, Vincent Cassel avait déjà choisi la franchise à l'heure de parler de la carrière de celui qui l'a lancé. "S'il faut faire quinze navets pour accéder à un film personnel, on prend le risque que ça n'arrive jamais et si on meurt trop tôt, on prend le risque que ça n'arrive jamais" avait alors déclaré Vincent Cassel.

A Laurent Weil qui lui demande de réagir sur cette phrase, Vincent Cassel persiste et signe mais coupe rapidement court à la conversation sur le sujet Kassovitz : "Vous savez moi par rapport à Mathieu j'ai pas grand chose de très sympathique à dire malheureusement". L'animateur s'interroge : "Vous ne retravaillerez plus jamais ensemble ?". "Non là je crois que c'est vraiment mal barré" répond le comédien.

Puis Laurent Weil fait remarquer à Vincent Cassel que Joey Starr et Kool Shen avaient également juré que NTM était mort et enterré avant de se reformer pour une tournée mais sur ce sujet, le frère de Rockin Squat, rappeur engagé du célèbre groupe Assassin, ne mâche pas non plus ses mots. "C'est un exemple que je ne trouve pas super. Quand les gens se retrouvent, il faut que ça soit pour les bonnes raisons".

En effet, pour Vincent Cassel (et selon de nombreuses rumeurs), si Joey Starr et Kool Shen ont reformé NTM 10 ans après leur séparation, c'est principalement pour des raisons de "business". Et l'acteur de rajouter : "Le cynisme affiché ça passe très mal, surtout avant les concerts".  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par brazil
posté le 16 octobre à 19:52
Signaler un abus

NTM qui veut gagner de l'argent c'est mal ?

Par brazil
posté le 16 octobre à 19:52
Signaler un abus

NTM qui veut gagner de l'argent c'est mal ?

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine