Magazine People

Les princes William et Harry vont faire un rallye moto ensemble pour la bonne cause

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
le prince Harry et le prince William Agrandir l'image

William et Harry ont annoncé leur participation à un rallye moto en Afrique du Sud au profit d’organisations de charité, dont l’UNICEF.

On savait les fils de la princesse Diana proches des causes humanitaires qu’avait pu défendre leur mère. Ils le prouvent aujourd’hui de belle manière par l’annonce de leur participation à ce rallye. Pour pouvoir s’inscrire à l’épreuve, chaque participant doit verser au minimum 1 500 livres sterling, soit un peu moins de 1 900 euros. L’argent récolté sera réparti entre l’UNICEF, Sentebale, et la Fondation Nelson Mandela pour l’enfance.


Sentebale est une organisation de charité fondée par le prince Harry lui-même pour venir en aide aux enfants et aux orphelins du Lesotho.


Les princes seront parmi 80 concurrents et parcourront 1 500 kilomètres à travers l’Afrique du Sud. Ils partageront la vie et le bivouac des autres participants de l’aventure. Parmi ceux-ci, on comptera l’acteur Ewan McGregor alias Maître Obi-Wan Kenobi dans Star Wars. Ce sont les princes qui l’ont convaincu de les rejoindre pour cette aventure.


Les organisateurs du rallye se sont déclarés ravis de la participation des princes William et Harry. Ils ont affirmé que l’expérience dans l'armée des deux frères serait un atout pour eux dans cette aventure.


Les deux Altesses Royales offrent là un bel exemple de générosité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine