Magazine

Stop… aux rides

Publié le 12 octobre 2008 par Toutnouvo

“Laquelle d’entre nous n’a pas été frappée de stupeur à la vue un matin, chiffonée, de quelques ridules au coin de l’œil.”
Et bien, bonne nouvelle, nous allons bientôt pouvoir profiter à domicile d’une technique anti-âge qui, depuis plusieurs mois a fait ses preuves chez les médecins et chirurgiens esthétiques :
la radiofréquence tripolaire TriPollar(1), destinée à effacer rides et ridules et à raffermir la peau.
Issu de cette technologie, Stop est en effet un appareil professionnel de rajeunissement que l’on utilise à la maison et qui pendant quelques années, nous permettra de continuer à regarder Nip/Tuck comme un simple feuilleton de science fiction.

Un lifting immédiat et un rajeunissement en profondeur
Stop met désormais cette technologie TriPollar au service des consommateurs.
La machine envoie quatre rayons à faible intensité dans le derme. la peau est alors légèrement chauffée (environ 40°). Cette chaleur induit une augmentation de l’activité des fibroblastes et donne des résultats
immédiats grâce à une rétractation du collagène. D’où un effet raffermissant TGV. En même temps la peau est plus douce, plus claire, le teint plus lumineux.
A plus long terme (4 à 6 semaines environ), cette technique entraîne la formation de nouvelles fibres élastiques, d’où un épiderme plus moelleux, plus ferme, plus souple, un visage au contour redessiné. Les rides et les ridules sont diminuées.
Ce traitement totalement sûr est applicable à tous les types de peaux au niveau du visage (à l’exception des paupières), du cou, et des mains.

Un mode d’emploi simplissime
Stop ressemble à un téléphone, à une bouteille de parfum, … en bref, à tout ce qui présente une prise en main idéale.
- On applique sur le visage un gel conducteur préparatoire, fourni avec Stop.
- On allume Stop et on choisit une puissance : basse, moyenne ou forte.
- On fait s’échauffer toutes les parties du visage grâce à de petits mouvements pendant 5 à 7 minutes, après on fait glisser en mouvements circulaires sur l’ensemble du visage durant 8 à 10 minutes en s’assurant que les quatre électrodes touchent bien la peau.
- On bénéficie alors d’un massage doux comme une caresse, tiède, agréable, délassant.
- Après, on applique la lotion « post » Stop pour adoucir la peau et lui apporter les nutriments et les minéraux qui complètent le traitement et optimise encore le soin.
- Au bout de 4 à 6 semaines, à raison de quinze minutes, deux ou trois fois par semaine, les résultats sont flagrants.

STOP est en vente chez Chez Dessange,  les pharmacies, Darty et Magasins sélectionnésau prix des 490€
Le pack comprend : l’appareil Stop, le gel pré-traitement 50ml et la crème hydratante post-traitement 50m. Disponible en 3 colories : noir, blanc, rouge.

Plus d’information sur www.stop-online.fr ou au  01 48 63 59 28

(1) La technologie TriPollar bouleverse, depuis quelques temps déjà, les traitements rajeunissants proposés par les médecins et chirurgiens esthétiques dans leur cabinet. Il s’agit d’émissions d’ondes radio de faible intensité émises en trois dimensions : des électrodes délivrent de l’énergie qui se concentre à une profondeur déterminée au cœur du derme. L’avantage par rapport aux techniques classiques est de disposer de pôles et d’électrodes multiples ce qui permet de mieux focaliser cette énergie. La puissance nécessaire est donc moindre. Le traitement est indolore, efficace sans aucun effet secondaire.
La technique : TriPollar utilise la technologie de la radiofréquence tripolaire qui diffuse de la chaleur. Les ondes circulent sans arrêt entre au moins trois électrodes équidistantes sur l’embout et diffuse la chaleur sans risque de lésions de la surface cutanée et chauffe la peau jusqu’à l’hypoderme afin de stimuler la production et la synthèse du collagène et de l’élastine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog