Magazine Médias

Star Academy : Gauthier, son interview-vérité

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Gauthier, le rebelle de cette 8e saison de Star Academy, n'a pas sa langue dans sa poche. Il a livré sa vérité sur l'aventure au magazine Télé-Star.

"Qu'on arrête de nous prendre pour des pions. Qu'on nous mette plutôt dans la confidence, et tout marchera mieux".

Gauthier a le parler franc. Et il déteste qu'on le prenne pour une bille, que ce soit la production de la Star Academy ou la presse.

A propos de sa pseudo amourette avec la blonde Alice, il n'hésite pas à mettre les points sur les i . "Cette semaine encore, un photographe a tenté désespérément de nous rapprocher pour faire une jolie photo de couple. C'était à la limite du ridicule".

Le jeune homme est également revenu sur le deuxième prime time qui a vu, dans un chaos général, le départ de Laure mais également les manifestations en direct de Yvane.

"Cinq minutes avant de monter sur scène, on nous a fait signer les nouvelles règles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons".

Mais que l'on ne s'y trompe pas, Gauthier sait très bien à qui il a affaire. Il a signé parce qu' "ils n'ont pas besoin [d'eux]. Ils peuvent [les] virer à tout moment".

Et sans doute, parce qu'il ne veut pas partir avant la tournée, et pourquoi pas sa victoire en finale.

Crédits Photos : TF1 - Endemol


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines